mardi 15 mai 2007

On a retrouvé les YMCA !


En visionnant ce "clip" du très disco Can't take my eyes off of you, on pense facilement à un autre tube planétaire : « Video killed the radio stars » !
Comment une chanson qui a tellement fait pour la vibe dans le dance floor est assassinée sec quand on passe des ondes radios aux ondes hertziennes. Kitch vous avez dis kitch ? Je dirais même plus : biscornu !

Je vous laisse vous catastropher humoristiquement et sympathiquement sur 2 membres évadés des YMCA (ou d’un club SM, c’est selon) qui balancent, sans Ôooocune synchro, sur une choré ridiculissime !
Je veux bien être nostalgique mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !

P.S : Je n’ai aucune affiliation d’ordre pécunière avec Dailymotion. Je souffre juste de paresse pré-estivale et de début de semaine. Des posts de + de 10 lignes et éventuellement sans vidéos suivront.

1 commentaire:

Lato sensu a dit…

oh ! des beaux moustachus