jeudi 21 février 2008

De la Tong en périmètre Wii, PS3, X Box ...


Une jolie découverte Blog, due au grand maître Hasard.
Et beaucoup de fous rires entre des prises d’antibio et de petites pilules blanchâtres censées exterminer le no-sound-at-all prolongé de ma voix. (‘chui aphone quoi)
Maintenant que tout le monde sait que je gis au fonds de mon lit (saleté de virus), revenons à Mr Mid (dit Latong).
Ce jeune homme blogue pour mettre en avant ses personnages BD, au graphisme hors pair. C’est un frappadingue de jeux vidéo, mais même sans être un expert de la chose, son humour fait mouche.

Il est notamment l’inventeur génial du Fucking Monday (5 étoiles pour l’épisode du 27 Janvier), du « We never die a vendredai », et autres petites philosophies à la noix.
Pour une autre séance de rire, jetez un coup d’œil à l’épisode de la fée Meetic.
Sans oublier une mention spéciale pour ceci !

Sinon, une trentaine de pages vous attendent ferme pour des hoquets rigolards en bonne et due forme.
Ca peut être vu comme de l'humour prout prout franchouillard par moment, mais n’y prenez que ce qu'il vous plaît, après tout.

4 commentaires:

zaz a dit…

Ma pauvre simsim, tu es si prolifique aujourd'hui que j'en déduis que tu ne vas pas mieux et que tu es encore au fond du lit :(
soigne toi bien ma belle et merci pour cette jolie découverte!

Couscous poulette a dit…

Zaz, depuis la nouvelle loi de finances 2008, et conséquences fâcheuses sur les taux de crédit ... je suis effectivement une pov' simsim :)
Le fond de mon lit aura également servi à, enfin, me plonger dans le 1er tome du Millénium de Stieg Larson. D'ailleurs je retourne de ce pas à mon apnée littéraire !

Couscous poulette a dit…

Zazie, oubliée de te dire : nariiiiiiiiiii, rentres pas au pays !
Il y a comme un truc malsain qui traîne, et ça peut être fuckin' monday tous les jours de la semaine.
C'est exactement le contraire de ce que je t'avais dis dans ton post, mais je crois bien qu'il y a un moment où même les optimistes les + farouches en ont vraiment ras le bonbon.
Gros Bisous ma belle :)

ma'mzel Cute a dit…

B'jour:
Hors sujet monumental: j'aime l'image que tu viens de poster!! je cherche des images drôles ou des caricatures pour mon blog (parce que je le vaut bien!). veux tu me filer un tuyau?? merci...

PS: llah ychafik ma belle!