jeudi 14 février 2008

Hommage à la Saint-Glinglin du jour



Ah l'amour l'amour l'amour.
Journée de l'amour Marketing (crachons sur cette profession qui me nourrit si mal !), du printemps avant l'heure, de la fortune des fleuristes, et des célibataires qui passent du statut de Gizmo à celui de Gremlins aux dents longues ! (en direct live : une collègue qui reçoit un bouquet d'un fournisseur et qui veut faire croire que c'est l'envoi d'un prétendant enamouré => pitoyablement sympathique)

Epilogue : Vous noterez l'opposition flagrante entre la mignonnité de l'extrait et le pseudo-cynisme du texte. A lire comme un sourire en direction de ceux dont l'aorte fonctionne à plein régime, mais aussi à ceux en jachère.

P.S : Je profite de ces quelques lignes pour déclarer mon amour, le plus passionné, au programmateur/trice de Radio Atlantic. :) Mais de quel carton poussiéreux tu m'as ressorti le "What if God was one of us" de Joan Osborne ?

5 commentaires:

Fhamator a dit…

classe la collègue...tu devrais en prendre de la graine.

j'ai déprimé aussi en écoutant la chanson sur la même chaine il y a quelques semaines.

Couscous poulette a dit…

Prends en d'la graine, Prends en d'la graine ... je devrais te la présenter tiens, une vraie Fhamatorette ! Quoique si tu es un jeune célib, en périmètre casaoui, m'est avis qu'elle a déjà tout ton cv en main :)

P.S : pourquoi le j'ai déprimé "aussi" ????

ASMAE a dit…

Joyeuse Saint-Glinglin!!
MDR

Zaz a dit…

simsiiiiim! loupada loupada!!!
la saint glinglin, c'est mignon comme tout! ta collègue est pittoyablement sympathique comme tu dis, j'en connais une comme ça aussi :)
what if god... j'adore cette chanson! et la JO doit surement pas s'embarasser des effets de l'amour Marketing, elle qui est si tapée de la tête!
fhams qu'est ce qui t'arrive?? je ne te savais pas ...humain!

Couscous poulette a dit…

Zazie, eh oui, mais la question reste posée : what if God was one of us ?
What would you ask if you had just ONE question ?

Asmae, bienvenue :)