mercredi 19 septembre 2007

'cos I'm bad, I'm bad


On a adoré les détester. Rouvrons la malle aux souvenirs ...




Gargamel, schtroumphement méchant

Ka, ssssssssserpent venimeux


Edgaaar, valet magouilleur dans les Aristochats


Lucifer le bien-nommé, dans Cendrillon



Rastapopoulos ... clone d'Onassis.

Et plus récemment, le chef Skinner dans le superbe Ratatouille



Sans oublier Jaafar (Aladin), l'Homme (Bambi), Joe l'indien (Tom Sawyer), Cruella (les 101 dalmatiens) et tant d'autres dont les rictus et les rires sardoniques résonnèrent dans les salles obscures.
Un post de régression totale et la pêche même en cette heure tardive. :)

P.S : Tout ça, c'est la faute à Fhamator !

6 commentaires:

Lady zee a dit…

Merci SimSim pour ce bain de jouvence :) j'en avais besoin pour faire sourire mes insomnies.
Tu as oublié MA référence à moi : Sherkannnnnn du livre de la jungle.

Il m'est arrivé de le revoir (petite soeur et petite cousine oblige) me fait toujours froid dans le dos, et j'ai encore ce sursaut d'effroi.

Couscous.poulette a dit…

Je suis sûre que j'en ai oublié plein :)
En fait, Ka est un méchant un peu lâche, qui en devient presque sympathique. Sherkane, lui, était plus impressionant.
Je t'avouerais que je regarde "Le livre de la jungle" assez régulièrement, et que j'ai même pas mal de tounes, bien au chaud. Je préconise pour les petits bobos moraux une cure de "Il en faut peu pour être heureux" ... ça te fait sourire malgré toi ! :)

Boukou a dit…

Très beaux souvenirs chachabil merci

J'ai ajouté ton blog à Maroc-blogger
www.maroc-bloger.com
Tu peux le voter pour augmenter ces points :)
Tu peux également de ton coté inivter d'autres bloggeurs pour ajouter leurs blog dans l'annuaire ca va l'enrichir...et puis ca aidera la blogesphere marocaine à mieux se connaitre ... et se développer.

Sana a dit…

Jolie compilation de méchanceté ! Cruella est mon Idole, qu'est-ce que je donnerais pour être aussi sinistrement belle que cette exterminatrice de cabots ! Je viens régulièrement sur ton blog, et j't'avoue que j'y suis plus souvent quand les sujets sont accessibles - Je me joins au Fhamator pour affirmer que c'est parfois inintelligible pour nous autres lambda ! - Ca n'en est pas moins très intéressant ! Bonne continuation

Couscous Poulette a dit…

Ka Forever ... sa chanson est régulièrement chantonnée par un ami qui l'a intégré à son cérémonial de drague, destiné aux demoiselles de Casa et de Navarre. Et c'est dire si je l'entend souvent!
Sinon, ce blog est à l'image de sa proprio : un mélange de ce que j'apprécie, et que j'essaye de partager, à savoir le ciné et la zic, avec une prédilection pour le rock 70s. Je comprend que cela puisse ne pas sembler "grand public" mais je ne cherche pas à l'être.
Tu es la bienvenue whenever U like.

SABA a dit…

@Couscous Poulette: bravo! jolie suite pour la discussion sur le blog de Fhamator! j'ai moi même été inspirée et publié une liste (des gentils ;))

Keep up the good job!