dimanche 23 septembre 2007

Bloguons utile : La magicienne d'Oz

Assia El Ouadie, rebaptisée affectueusement Mama Assia, est un sacrée bout de bonne femme qui dédie ses good vibes aux jeunes détenus, paumés dans un univers qui tient plus de la série Oz que de la comédie musicale du même nom.
"Mama" parce que maman de substitution dans la zonzon, un univers froid et sans émotionnel.

On a du mal à imaginer ce qu'un croisement entre Midnight express et des adolescents, qui ont quoiqu'on en dise encore un pied dans l'enfance, donnerait.
Un milk-shake amer sans doute.

Pour que nous puissions tout de même essayer de "figurer" le rendu de ce mélange indécent, jettons un coup d'oeil à cette vidéo. Ca ne fait pas vraiment référence à Oukacha ou à ses consoeurs, mais l'universalité de la thématique fait que l'on transpose automatiquement les images qui défilent aux cages aux oiseaux bien de chez nous.

Warning : Certaines images sont affreuses !


Pour plus de détails sur le sujet, vous pouvez allez toquer chez Lady Zee, Zazie, Fhamator, Rimbus, Le Guépard ... et lire ceci aussi.

A vot' bon coeur M'sieurs, Dames ! :)

2 commentaires:

Zaz a dit…

coucou ma belle
pourquoi tu dis la même chose que les autres mais toujours en tellement mieux??? la pub chez toi est limite poétique!! gros bisous (pour les niouzes je t'envoie un mail dès que j'ai le temps de me gratter l'oreille!)

Couscous Poulette a dit…

Gentille Zazie :) J'allais partir sur tout un argumentaire pour te dire que "non, mais je ne cherche pas à être mieux que, juste à être moi ... blablabla". Mais tu sais quoi, pour une fois, je vais juste accepter le compliment et close my mouth. :)
Des news, des news, des news ... ;)

Grooooos Bisous